Home/Demande de subventions 2017

Demande de subventions 2017

Par l’attribution de subventions, la commune du Trévoux marque sa volonté d’accompagner les associations en les aidant dans la réalisation de leurs projets et en les soutenant dans leurs actions (soutien financier, logistique et technique).

Toutes les associations souhaitant faire une demande de subvention doivent télécharger le dossier disponible en bas de page ou à l’accueil de la mairie et le retourner dûment complété au plus tard  le 14 avril 2017 en mairie.

Un dossier complet doit contenir :

  • la demande de subvention 2017 remplie (+ les PJ demandées : le compte-rendu de la dernière assemblée générale et l’IBAN de l’association)

Ces documents vont permettre aux élus d’attribuer les subventions selon des critères objectifs et d’allouer des sommes correspondant aux réels besoins des associations.

Téléchargez le dossier demande de subvention 2017 ici

2017-05-19T09:48:46+00:00 23 février 2017|Informations|